Puissant système d'avancement automatique
Pour les scies électriques et la fraise à madrier.
Le système d’avancement électrique E37 à friction rend le travail avec la scierie Logosol plus confortable et il accroît la productivité.
Un des avantage principaux de l’embrayage à friction (pour lequel Logosol à demandé un brevet) est que vous réglez la vitesse de la scie ou de la fraise en ajustant la pression d’avancement. Lorsque la résistance diminue, la vitesse augmente et lorsque la résistance augmente, la vitesse diminue. Les contraintes sur les équipements de coupe sont plus régulières puisque la vitesse diminue immédiatement lors du sciage dans un noeud ou une excroissance de la grume.
Le système d’avancement E37 à friction a une rampe de chargement stable et un pied de support qui stabilise la scierie. Avec l’avancement électrique, la scie ramène la planche vers l’opérateur lors de son retour. S’adapte a toutes les scies électrique Logosol et la fraise à madrier. Le système d'avancement peut être connecté sans aucun problème à des machines d'un modèle ancien.
Le système d’avance-ment automatique peut en une seule opération être déplacé de la scie électrique à la fraise et vice-versa.
Compatible avec toutes les scies Logosol.
« Le système d'avancement augmente considérablement votre production ».
Bengt-Olov Byström, Directeur de Logosol |